>
notimag-immonot
notimag-immonot

Le GNNAD, Groupement notarial de négociation de l'arrondissement de Dunkerque est composé de 14 offices notariaux, ce qui permet de proposer à nos acquéreurs un choix de plus de 1500 biens en vente et à la location.



Vous souhaitez VENDRE ou ACHETER sur le dunkerquois ?

Contactez votre notaire habituel

Le GNNAD (Groupement Notarial de Négociation de l'arrondissement de Dunkerque) est un réseau d'études notariales. Il est composé de 14 offices qui ont pour missions de vous aider dans votre recherche immobilière, avec plus de 1 500 biens à vendre ou à louer sur l'arrondissement de Dunkerque.

JE SUIS UN ACHETEUR, QUE DOIS-JE FAIRE ?

À la suite de votre demande, votre notaire habituel, membre du GNNAD, vous présente les biens correspondant votre recherche. S'il ne dispose pas du produit souhaité, il consulte les biens proposés par les autres études du GNNAD. Votre notaire vous accompagne au démarrage de votre recherche jusqu'à la signature de l'acte authentique. Ce qui vous permet d'avoir un seul et même interlocuteur tout au long de votre acquisition. C'est une méthode efficace, rapide et sécurisée !

JE SOUHAITE VENDRE, COMMENT DOIS-JE PROCÉDER ?

Tout d'abord, prenez contact avec votre notaire habituel ou celui de votre choix. Pour savoir si votre notaire est membre du GNNAD, consultez la liste au dessus.
Le notaire se charge d'effectuer la transaction dans le respect de la déontologie et de la réglementation (estimation, expertise, diagnostics, assainissement...). Ce qui autorise le notaire à réaliser des publicités pour présenter votre bien en son nom, tout en donnant aux autres membres du GNNAD la possibilité de le proposer également. Votre notaire habituel reste votre seul et unique interlocuteur, depuis la mise en vente jusqu'à la signature de l'acte authentique.